Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 12/10/2020
Sujet: Nouveau membre ! Lun 12 Oct 2020, 21:25
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà nouveau membre ici J m'appelle Fanny (Fouby) et je suis ici car mon compagnon et moi-même sommes passionnés de reptiles voir terrariophilie en générale. Mais nous sommes surtout des amoureux de pogona ! Mon chéri a eu des pogo, gecko, iguane. De mon côté caméléon et pogona ! Un collègue également passionné m'a parlé de ce forum donc me voilà ! En venant ici nous espérons trouver des éleveurs honnêtes et soucieux du bien être et du bien faire de leurs animaux ! Car nous recherchons un pogona et aimerions passer par des éleveurs afin d'avoir les meilleurs conseils et un suivi
Merci aux admin pour mon adhésion
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Nouveau membre ! Mar 13 Oct 2020, 07:59
Bienvenue
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Nouveau membre ! Mar 13 Oct 2020, 08:30
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Foubyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Roissy-en-Brie Date d'inscription : 12/10/2020
Sujet: Re: Nouveau membre ! Mar 13 Oct 2020, 16:45