Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nymphea | |
|
+13matthieu lilou Snaofire Krr astelia Capitaine~Mol le jardinier Thorrshamri Flo_O Acrius Ariel Patrick de Tourcoing Nymphea76 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Nymphea Jeu 05 Juil 2007, 18:03 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Moi c'est Nymphea, 20 ans, j'habite a rouen (enfin le petit quevilly). J'aimerais me lancer dans la terra mais comme je n'y connais rien je cherche a me renseigner avant.
Sinon je suis auxiliere de vie, j'ai des rats, un lapin et des chats.
J'aimerais avoir un terra d'environs 90 * 90* 50 maximum (environs) pour pouvoir y habriter des anolis vert.
Donc je voudrais faire un terra arboricole avec une bonne vegetation mais comme je l'ai dit j'y connais rien.
Alors quel materiel a quel prix?
terra? lampe chauffante? chauffage de nuit par infrarouge ou cordon chauffant? neon a UV? et decors?
bref si vous pouviez m'eclairez? |
| | |
Auteur | Message |
---|
l'elfe pas de bol Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nymphea Sam 04 Aoû 2007, 20:50 | |
| Ahaha vous saviez pas ce qui aller vous tomber dessus quand vous l'avez vous venir! Bon ok je sors... A demain nymphette! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 823 Age : 37 Localisation : Oissel dans le 76 Emploi : Nourrice à Domicile (congès parental) Loisirs/Humeur : de très bonne humeur! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 06:58 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr sur strouplout et compagnie on sait pas ecrire
Pam, moi aussi il me reprenne a chaque faute de frappe ou a chaque faute tout court! fait gaffe!!!!
Comment ca on m'a senti? ca a été si douloureux que ca akwakwak! et oui une nymphette quand ca passe ca fait mal au cul.... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 07:02 | |
| - Nymphea76 a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrr sur strouplout et compagnie on sait pas ecrire
Pam, moi aussi il me reprenne a chaque faute de frappe ou a chaque faute tout court! fait gaffe!!!!
Comment ca on m'a senti? ca a été si douloureux que ca akwakwak! et oui une nymphette quand ca passe ca fait mal au cul.... Faudrait qu't'aie quelque chose à me proposer ma biche... Non je parlais de l'odeur ...(Blonde oui, -3 h de cuisson, oui, finie au pipi, oui, sourde, à voir ) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 07:04 | |
| Ah au fait tu sais pourquoi les pets puent... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Nymphea76 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 07:12 | |
| pour que les sourd puisse en profiter!! avec moi les sourd sont ravi!!! mdr!!! |
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 07:15 | |
| |
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 07:18 | |
| |
| | | matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nymphea Lun 06 Aoû 2007, 14:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphea | |
| |
| | | | Nymphea | |
|