Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Edylem | |
| | Auteur | Message |
---|
Edylem Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Carquefou (44) Date d'inscription : 25/09/2020
| Sujet: Edylem Ven 25 Sep 2020, 21:59 | |
| Bonjour à tous,
Voici pour ma petite présentation.
Je m'appelle donc Eddy, j'ai 36 ans et j'habite prêt de Nantes. J'ai plus de 20 ans d'aquariophilie derrière moi et ait donc eut ces dernières années un bac de 800 litres en amazonien puis en cichlidés du Malawi, mais le temps passant j'en ai perdu le goût et m'en suis séparé dernièrement.
Pour être honnête je pense que mon intérêt pour l'aquario et été remplacé au fur et à mesure par celui de la terrario. Ca a commencé en début d'année dernière avec l'adoption d'une mante par ma femme, j'ai vraiment aimé recréer un habitat et m'occuper de cet insecte. Je me suis, par la suite, intéressé aux lézards, puis à force de lecture et de réflexion j'ai adopté un trio d'anolis carolinensis pour débuter et apprendre/comprendre les bases car c''est un animal que j'apprécie et réputé "facile". Nous avons pour projet a court terme d'agrandir le terra des anolis et d'en installer un nouveau pour un Pogona.
Je viens donc pour partager ce que je pourrais mais surtout pour apprendre et avoir l'avis de personnes expérimentée en la matière et éviter au maximum les erreurs et mauvaises pratiques.
En vous remerciant par avance A bientôt. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Edylem Sam 26 Sep 2020, 07:50 | |
| Bonjour et Eddy ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Edylem Sam 26 Sep 2020, 09:06 | |
| |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Edylem Sam 26 Sep 2020, 09:13 | |
| Bienvenue |
| | | Edylem Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Carquefou (44) Date d'inscription : 25/09/2020
| Sujet: Re: Edylem Mar 29 Sep 2020, 10:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edylem | |
| |
| | | | Edylem | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|