Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle arrivante | |
| | Auteur | Message |
---|
Eldonys Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/09/2020
| Sujet: Nouvelle arrivante Mar 22 Sep 2020, 14:32 | |
| Bonjour à tous ! Je suis super contente de rejoindre votre communauté, faite d'entraide et de partages d'expériences. Je me presente, je m'appelle Solène et jai 20ans. J'ai toujours aimés les animaux, et aime la nature. Etant jeune, j aimais attraper différents insecte, mais aussi des lezard, jai toujours été attiré par les "reptiles" et les "poissons". A mes 13ans jai eu mon premier aquarium, un ciano de 60 litres, cest avec lui que jai fait mes debuts dans l'aquariophilie, pas toujours facile d'ailleurs, que jai gardé jusqu' en 2016. En mars 2016, jai achete un second aquarium, cette fois ci de 240 litres. J'aime tellement cet aquarium, que jai toujours aujourd'hui et qui me suivra toute ma vie. Cet aquarium à un petit nom : Nature Flamboyante Cest un bac communautaire, de style Hollandais X Danois ^^. L aquariophilie est donc tout naturellement une de mes passions. Si je vous rejoins aujourd'hui, cest que depuis quelque temps je songe a acquérir un lezard. J'ai commencé a me renseigner sur divers especes, a en éliminer certaine, jaime beaucoup les phelsuma notamment le phelsuma Grandis mais, jai eu un coup de coeur pour une autre espece, Le pogona de Lawson, lors du lizarday qui s est déroulé ce dimanche, que jai pu porter dans mes mains, sentir ses petites griffes, voir sa petite bouille d aussi pres etait magique. Je pense avoir trouver mon reptile. Et de plus cest un dragon, ce qui est d'autant plus magnifique car je suis aussi passionée par la fantasy et les dragons qui sont de fabuleuses créatures. Voila pour cette petite présentation ^^
Au plaisir d'échanger, Eldonys |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 22 Sep 2020, 17:28 | |
| Bienvenue |
| | | Eldonys Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/09/2020
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 22 Sep 2020, 21:17 | |
| Merci à vous deux ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 24 Sep 2020, 06:37 | |
| Bonjour et Eldonys ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Eldonys Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 24 Sep 2020, 09:14 | |
| Merci à toi xaco95 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
| | | | Nouvelle arrivante | |
|