Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Seraing Date d'inscription : 08/09/2020
Sujet: Presentation Ven 11 Sep 2020, 21:28
Bonjour à tous
heureux possesseur d'un Gekco Leopard depuis deux ans et un dexieme depuis 1 an j'ais construit un terra en osb + polystyrène + cole a carlage je suis plus vieux que la plupart d'entre vous j'ais un demi siècle je suis ici pour apprendre un peux toute sorte de chose pour que mes petit protégés soit le mieux possible je part du principe que quand on a des animaux quel qu'il soit il doivent être le mieux possible eux il n'on pas demandé a être là aux plaisir Christian
Miss.chevrefeuille Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Presentation Sam 12 Sep 2020, 09:09
Ravie de vous rencontrer ^^
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013