Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Me v'là par là | |
| | Auteur | Message |
---|
Choa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 19/07/2020
| Sujet: Me v'là par là Dim 19 Juil 2020, 21:48 | |
| Bonsoir à tous, Yves, 37ans, fan de petites bêtes en tout genre. J'ai pas mal de bestioles chez moi, tarentules, rats, poissons... Mon aquarium est actuellement vide et je me pose la question de le passer en terrarium pour accueillir un ou des Eublepharis macularius. J'ai pas mal de questions, j'essayerai de les chercher et les poser au bons endroits Niveau occupation, j'ai un petit de 4ans et je suis fan de drone racing. J'ai eu une douzaine de rats jusqu'à 6 en même temps, 10ans d'aquariophilie, mais j'en ai marre de l'entretien de l'eau J'ai du coup un aquarium de 80*30*45 cm, mais je ne pense pas qu'il puisse convenir pour les geckos... Je pense partir sur un terrarium agrémenté de végétaux également Au plaisir de vous lire ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Choa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 19/07/2020
| Sujet: Re: Me v'là par là Dim 19 Juil 2020, 22:46 | |
| Salut ! Je suis allé trop vite, c'est mygale, et pas tarentules... Oui je le sais pour la taille au sol, je vais surement le mette en vente pour acheter un terrarium ou même le faire... |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Me v'là par là Lun 20 Juil 2020, 06:10 | |
| Bonjour et Yves ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Me v'là par là Jeu 23 Juil 2020, 09:18 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me v'là par là | |
| |
| | | | Me v'là par là | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|