Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Conflans-Sainte-Honorine Date d'inscription : 22/02/2020
Sujet: Présentation Drachor Ven 10 Juil 2020, 01:23
Bonjour/Bonsoir à tous ! Depuis le temps que je me suis inscrit sur le forum c'est pas trop tôt pour la présentation ! Moi c'est Drachor, 23ans passionné de reptile. J'ai actuellement un gecko léopard du nom de KrokMou depuis 2 ans. J'ai pour projet d'avoir comme prochain reptile un varanus acanthurus dans un jolie vivarium de 150x100x100 puis pour nourrir cette belle bête et mon gecko faire un élevage de criquet.
Donc voilà j'ai pas plus à dire à pars que j'aime particulièrement l'ensemble des sujets sur se forum il y a de très bon conseil à prendre un peu partout.
Merci pour l'acceptation de l'inscription sur le forum !
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Présentation Drachor Ven 10 Juil 2020, 09:03
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf