Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| présentation Nathan | |
| | Auteur | Message |
---|
Natod6213 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: présentation Nathan Jeu 09 Juil 2020, 19:36 | |
| Bonjour,
je m'apelle Nathan, j'ai 16 ans, je suis d'Angers(49) passione de reptile depuis mes 6 ans, j'ai commencé par un serpent, c'etait un mâle de 9 ans, morelia viridis ARU, j'avais 9 ans. par la suite j'ai acquis un couple de varanus pilbarensis en 2013 et j'ai fait de la repro pendant 4 ans, puis mon morelia est mort il y a 3 ans et mon couple de varanus pilbarensis est décédé il y a 2 ans, actuellement j'ai un couple de gonyosoma boulengeri, d'oreocryptophis porphyraceus coxi, de varanus acanthurus et de coelognatus radiatus, j'ai un pantherophis guttatus, une phidipus regius, un pituophis melanoleucus lodingii et un lapin nain. mes futurs acquisiton seront: un python regius phantom potion, un couple de varanus becari, un couple de gecko leopard, une elaphe carinata, un couple de Lampropeltis getulus nigritus, un couple de Lampropeltis mexicana mexicana, un couple de cardylus cataphractus,un couple d'abronia graminea, vasconcelosii, martindelcampoi, taeniata et si j'arrive a avoir mon CDC un couple d'uromastyx ornata, un couple de varanus macraei, Epicrates cenchria cenchria et d'autre espece non dangeureuse qui sont sous CDC-AOE et que je n'est pas en tête^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: présentation Nathan Jeu 09 Juil 2020, 21:02 | |
| - Natod6213 a écrit:
- Bonjour,
je m'apelle Nathan, j'ai 16 ans, je suis d'Angers(49) passione de reptile depuis mes 6 ans, j'ai commencé par un serpent, c'etait un mâle de 9 ans, morelia viridis ARU, j'avais 9 ans. par la suite j'ai acquis un couple de varanus pilbarensis en 2013 et j'ai fait de la repro pendant 4 ans, puis mon morelia est mort il y a 3 ans et mon couple de varanus pilbarensis est décédé il y a 2 ans, actuellement j'ai un couple de gonyosoma boulengeri, d'oreocryptophis porphyraceus coxi, de varanus acanthurus et de coelognatus radiatus, j'ai un pantherophis guttatus, une phidipus regius, un pituophis melanoleucus lodingii et un lapin nain. mes futurs acquisiton seront: un python regius phantom potion, un couple de varanus becari, un couple de gecko leopard, une elaphe carinata, un couple de Lampropeltis getulus nigritus, un couple de Lampropeltis mexicana mexicana, un couple de cardylus cataphractus,un couple d'abronia graminea, vasconcelosii, martindelcampoi, taeniata et si j'arrive a avoir mon CDC un couple d'uromastyx ornata, un couple de varanus macraei, Epicrates cenchria cenchria et d'autre espece non dangeureuse qui sont sous CDC-AOE et que je n'est pas en tête^^ bienvenue ici où là quelle liste je vois que tu ne jure que par les couples dans tes futures acquisitions, je me permet de te rappeler que la plupart des reptiles ne sont pas grégaires et n'ont pas besoin de leur congénaire dans le terra surtout quand il s'agit d'un individu du sexe opposé ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Natod6213 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 20 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: présentation Nathan Jeu 09 Juil 2020, 22:00 | |
| oui je contait les instalée séparément, je ne suis pas trop pour la cohabitation,sauf pour les éspèce grégaire, et c'est bien pour sa que j'ai ecrit "mes futur acquisition" (un gecko leopard ce n'est pas le reptile le plus difficile a trouver) mais pour le moment je n'est pas trop la place ni le temps. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: présentation Nathan Ven 10 Juil 2020, 09:02 | |
| Bonjour et Nathan ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: présentation Nathan Ven 10 Juil 2020, 10:20 | |
| Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Nathan | |
| |
| | | | présentation Nathan | |
|