Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 13/12/2019
Sujet: Présentation de Nawaaaaak Mar 17 Déc 2019, 11:09
Bonjour,
Je m'appelle Nawaaaaak, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiante en biologie et passionnée par Ptychozoon kuhli depuis disons 1 an maintenant et je souhaites en acquérir un. Je suis tout d'abord aquariophile mais la terrariophilie a su me séduire encore plus que l'aquario. J'ai commencé la terrariophilie il y a 2 ans avec des Extatosoma tiaratum ou plus communément appelés phasmes scorpions. Tout de suite l'idée de reproduire au mieux le milieu de vie des animaux dans un espace restreint que sont les terrariums m'a passionné. Débutante dans la terrario, je ne souhaites qu'à m'améliorer au fil des années.
Je vous souhaites une agréable journée et je remercie l'équipe du forum pour leur travail.
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Présentation de Nawaaaaak Mar 17 Déc 2019, 18:48
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf