Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La fameuse présentation :D | |
| | Auteur | Message |
---|
looping77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 14/11/2019
| Sujet: La fameuse présentation :D Ven 15 Nov 2019, 11:57 | |
| Bonjour les dragons, Nous voici donc sur la fameuse case présentation ou on veut tous être original et au final on ne trouve pas vraiment quoi dire sur nous même... Je vous rassure, je ne déroge pas à la règle. Donc je suis Looping un gentil papa de famille pas loin de la quarantaine J'ai deux enfants à 2 pattes mais ceux là ne vivent pas en terra, et deux autres à quatre pattes qui font miaou. Pour les terra, j'en ai deux un pour une adorable gecko léopard de 12 ans, et un petit dernier qui est un Ciliatus qui vient juste d'arriver né en février. J'ai longtemps baigné dans l'aquariophilie, c'est ma compagne qui m'a fait découvrir le monde des terras, et j'ai rapidemant adoré ces petites bestioles, et encore plus les conception de terra. d'ailleurs j'ai pour projet un paludarium, mais chut, elle n'est pas au courant. J'habite à coté de Fontainebleau Je suis photographe, et auteur de roman historique Au plaisir de vous lire et de faire partie de votre communauté
Dernière édition par looping77 le Ven 15 Nov 2019, 12:23, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | looping77 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 14/11/2019
| Sujet: Re: La fameuse présentation :D Ven 15 Nov 2019, 12:18 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: La fameuse présentation :D Ven 15 Nov 2019, 14:51 | |
| Bonjour et bienvenue Looping77 ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fameuse présentation :D | |
| |
| | | | La fameuse présentation :D | |
|