Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptile day Arras juin 2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
tigrou59148 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : 59148 Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 10/11/2019
| Sujet: Reptile day Arras juin 2020 Mer 13 Nov 2019, 20:36 | |
| bonjour
jai un gros doute pour la tenue du salon en juin
Plusieurs exposants ont exprimé leur déception, depuis l’annonce de l’annulation de celles de novembre
le flou complet » qui règne autour de la tenue du salon
quelqu’un a plus infos
merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Reptile day Arras juin 2020 Jeu 21 Nov 2019, 11:21 | |
| salut, je n'ai pas plus d'info, mais pourquoi annuler en 2019 ? sous prétexte de la difficulté d'appliquer la nouvelle loi ?
je n'y crois pas trop, les autres bourses n'ont pas été annulées et surtout, les étrangers ne sont pas soumis au puçage vu que c'est à nous français de régulariser l'achat à un étranger dans les 7 jours.
Tous ceux qui ont été verbalisé l'année denière étaient des étrangers qui vendaient sans papiers réglementaires, ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | tigrou59148 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : 59148 Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 10/11/2019
| Sujet: Re: Reptile day Arras juin 2020 Mar 26 Nov 2019, 09:43 | |
| merci pour la réponse mais l annulation a moins de 17 jours de événement alors que l arrêté y a 1 an mais bon bizarre cette annulation surtout après la publication de l'affiche le 24 sept et de la publication de la liste des exposants le 11 oct. il y a autre chose qui s'est passé après ces dates et les organisateurs ne veulent pas le dire. J espère pas que le SALON REPTILE DAY est dans une lente et douce agonie
wait and see comme on dit |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Reptile day Arras juin 2020 Mar 26 Nov 2019, 10:35 | |
| - tigrou59148 a écrit:
- J espère pas que le SALON REPTILE DAY est dans une lente et douce agonie
à mon avis, si ^^ j'étais à l'édition novembre 2018 juste après la sortie de l’arrêté et je peux t'assurer que tout le monde se chiait dessus déjà |
| | | tigrou59148 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Reptile day Arras juin 2020 Mar 26 Nov 2019, 11:44 | |
| si cest le cas cest balot
Ces nouvelles législations sont en vigueur depuis 1 an, des bourses ont eu lieu depuis sur le territoire français donc a voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptile day Arras juin 2020 | |
| |
| | | | Reptile day Arras juin 2020 | |
|