| terra de mon BCI | |
|
+7HogTara aymeric360 Acrius Pouf Thorrshamri LordFoufoune et Winter Taipan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taipan Membre Banni
| Sujet: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 12:44 | |
| voilà, j'ai presque fini mon terra, mais il ne me plait pas du tout. bref, je vous demande votre avis car je suis à 2 doigts de tout refaire. à savoir que j'ai une liane qui arrive (en cour de désinfection) et de la mousse séchée (et désinfectée) qui va parsemer le sol pour le rendre plus naturel. voilà, à vous (et je veux du constructif hein! PS: il n'est pas habité pour le moment .le transvasement de bête devrait se faire demain normalement |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 13:04 | |
| Peut etre un decor trop dense non ? Un peu moins de vegetation je pense que ça le ferait plus, mais après ce n'est que mon avis, mais sinon il est super je trouve je vois pas pkoi tout refaire (si ce n'est enlever un peu de vegetation ). |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 14:07 | |
| Y at-il des plantes naturelles?si oui,je te déconseille fortement,elles vont être vite écrasées. Moi aussi je trouve ça pas mal,par contre évite la mousse à cause des acariens.Ton substrat actuel est ok,ne le change pas. C'est peut-être la forme des branches qui ne le fait pas:tu as pensé aux ceps de vigne? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Taipan Membre Banni
| Sujet: Re: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 19:18 | |
| salut! tout est du 200% plastic! 10 bains de javel avec brosse à dent et couteau, puis chalumeau pour finir les petites mousses un peu chiante à virer. pour ce qui est des mousses, c'est du plastique aussi, mais qui trainaient dans mon garage (d'où la désinfection) |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 20:32 | |
| Bé oui ça me parait bien, à part peut-être les sortes de brins d'herbe éparpillés sur le tronc de gauche... |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: terra de mon BCI Dim 11 Déc 2005, 21:22 | |
| Chouette, sauf la plante au premier plan a droite qui je trouve, n'est pas top. Sinon chouette rendu mais bonne amuse pour l'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra de mon BCI Mer 10 Fév 2010, 13:23 | |
| |
|
| |
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: terra de mon BCI Mer 10 Fév 2010, 13:32 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- Magnfique
jolie le coup de tractopelle a sa frise l'exhumation d'un australopithèque |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terra de mon BCI Mer 10 Fév 2010, 13:47 | |
| - aymeric360 a écrit:
- Simon Tanguy a écrit:
- Magnfique
jolie le coup de tractopelle a sa frise l'exhumation d'un australopithèque vu le coeur qu'il met au déterrage depuis quelques jours, je pense qu'il doit se préparer à l'archéologie. Blague mise à part , regarde son âge ? |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terra de mon BCI Mer 10 Fév 2010, 13:53 | |
| j'ai vue mais bon il y a quand même quelque règle sur un faux rhum qui sont à respecté enfin les modo en feront ce qu'ils veulent [/quote] La bonne nouvelle c'est que çà m'a permis de voir un beau terra !! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: terra de mon BCI Jeu 11 Fév 2010, 18:18 | |
| Pas grave aymeric360 ! T'es pardonné va ! |
|
| |
| Sujet: Re: terra de mon BCI Jeu 11 Fév 2010, 19:59 | |
| - J.D a écrit:
- Pas grave aymeric360 !
T'es pardonné va ! je dénonce c'est pas aymeric360 mais simon tanguy |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: terra de mon BCI Jeu 11 Fév 2010, 21:08 | |
| il est jeune c'est pas grave mais si il fait ça à chaque fois... Peut etre que quelqu'un pourrait vite fait lui expliqué comme fonctionne un forum il va etre perdu sinon ( allez !! un modo au travail !!^^) en meme temps très jolie terra |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra de mon BCI Ven 12 Fév 2010, 06:32 | |
| Je lui ai envoyé un MP mercredi soir, il semble avoir compris. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: terra de mon BCI Sam 13 Fév 2010, 09:14 | |
| |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: terra de mon BCI Sam 13 Fév 2010, 09:43 | |
| - J.D a écrit:
- C'est quoi mbtr ?
a mon avis il voulait dire montré il était très préssé |
|
| |
| Sujet: Re: terra de mon BCI Sam 13 Fév 2010, 12:32 | |
| - J.D a écrit:
- C'est quoi mbtr ?
meuh non c'est juste pour resté polie avec le modo |
|
| |
| Sujet: Re: terra de mon BCI Sam 13 Fév 2010, 12:34 | |
| - aymeric360 a écrit:
- J.D a écrit:
- C'est quoi mbtr ?
meuh non c'est juste pour resté polie avec le modo Il y a interêt oui !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra de mon BCI | |
| |
|
| |