Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 20/07/2019
Sujet: Nouvelle... Dim 21 Juil 2019, 15:47
Bonjour à tous,
Je suis complètement débutante et j'espère trouver au sein de votre forum quelques réponses à mes questions. Ma fille souhaite acquérir un lézard. Elle voulait au départ une tortue mais après avoir fait pas mal de recherches sur le net je me suis aperçue que nous ne proposerions peut-etre pas les meilleures conditions de vie à cet animal, notre jardin étant petit, et nous avons donc refusé. Elle est également très intéressée par les lézards donc je commence à me documenter pour savoir si c'est faisable ou pas. Je préfère etre sure de ne pas commettre d'impairs et ne souhaite pas non plus arriver au magasin comme une novice que je suis, pour éviter qu'on me vende n'importe quoi...
Au plaisir de vous croiser au fil des discussions...
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
famaol Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 20/07/2019