Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Présentation Ven 24 Mai 2019, 20:48 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Nina, j'ai 19 ans et étudie actuellement en médecine. C'est entre autre ma passion pour la biologie qui m'a poussé dans cette filière, et étant fascinée par le monde animal, il m'a paru naturel de m'intéresser à la terrario ! Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un Correlophus ciliatus mâle depuis 3 ans (déjà ?). Je m'inscris ici par curiosité, mais aussi car depuis quelques temps, j'ai en tête de faire une nouvelle acquisition dont j'ignore encore la nature. Après avoir observé ce bon vieux gecko, j'ai bien envie de vivre l'expérience à nouveau, avec une nouvelle espèce; se renseigner longuement, faire les premiers achats, reproduire l'environnement au mieux avant d'accueillir un nouveau résident... Quoi de mieux ? Au plaisir d'en apprendre plus, Kayouh. |
| | | haise berserk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : viarmes Date d'inscription : 18/05/2019
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 08:17 | |
| |
| | | Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 11:34 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 13:25 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 18:55 | |
| Bonjour et Nina ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 22:01 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! Haise > J'ai bien reçu ton mp, malheureusement je n'ai pas assez de messages postés pour pouvoir y répondre. ^^' |
| | | haise berserk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : viarmes Date d'inscription : 18/05/2019
| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Mai 2019, 23:47 | |
| ha pas de probleme si tu veux ouvre un post dans les geckonidee ou connaissance general et je te repondrait pas de probleme desoler je n avais pas pensez que tu aurais pus etre bloquer ^^ |
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Mai 2019, 01:09 | |
| Je vais faire ça alors, et pour le mp, pas de quoi être désolé surtout ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|