Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Proctis

3 participants
AuteurMessage
Proctis0
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Proctis0

Présentation Proctis Empty
MessageSujet: Présentation Proctis   Présentation Proctis Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:03

Bonjour à tous moi c’est proctis , de retour sur ce forum après de nombreuses années ! J’etais Sur ce forum plus jeune pour vous partager mes reproductions d’uropyges et amblypiges , puis j’ais acquis divers espèces de serpents que j.ai aimé maintenir et reproduire pour finalement tout vendre depuis peu et me consacrer à un seul grand terrarium et c’est pour ce projet que je reviens vers vous avec l’envis De partager et un certain besoin de revenir au source de ma passion , j’avais 15 ans quand je vous ai connu et découvert vos sublime terrarium, votre passion pour le travail bien fait et votre éthique et me revoilà à 28 ans
Je posterais bientôt les photos du terrarium , il est en bois , hauteur 130 longueur 90 et 50 de profondeur et occuper par un couple d’elaphe (Snow et caramel ....désolé pour les puristes...) et je vais avoir besoin de vous pour le planter d’avantage
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 65
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Présentation Proctis   Présentation Proctis Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:15

bienvenue ici

ce ne sont pas les mutations de tes animaux qui pourraient choquer les "puristes" mais le nom que tu leur donnes, Pantherophis guttatus ou bien couleuvre des blés mais pas .............elaphe Laughing

Présentation Proctis Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Présentation Proctis Signat10
Proctis0
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Proctis0

MessageSujet: Re: Présentation Proctis   Présentation Proctis Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 12:21

Et oui pardon ! Je suis un peu déconnecté depuis tout ce temps j’ai aussi appris que le règlementation a encore changer en vendant mes antaresia regius et morelia , il faut pucer les animaux désormais ? C’est aussi valable pour les Pantherophis ?

Dernière édition par Proctis0 le Sam 13 Avr 2019, 18:06, édité 1 fois
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95

Masculin Age : 65
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv

MessageSujet: Re: Présentation Proctis   Présentation Proctis Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:26

Bonjour et Présentation Proctis 23 Proctis

Les Pantherophis, ne sont pas sur la liste des espèces à pucer.

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)

"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Présentation Proctis Image411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Proctis   Présentation Proctis Icon_minitime

Présentation Proctis
Page 1 sur 1