Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/12/2018
Sujet: salut a vous Sam 29 Déc 2018, 13:04
bonjour je suis un breton de 38 ans passionne de tout ce qui qui est sciences du vivant voila des annees que j eleve des oiseaux ( perruches faisans canards ( pour les non domestiques) et diverses races de poules ) et des moutons du cameroun j ai egalement 3 aquariums l idee d elever des reptiles me trotte dans la tete depuis plusieurs annees deja mais je pense sauter le pas d ici peu apres pas mal de recherche sur le net je me suis inscrit ici car votre philosophie de donner a vos animaux un espace le plus naturel possible me plait j aurai donc pas mal de questions a vous poser avec mon fils de 5 ans nous nous interressons aussi a la paleontologie ayant la chance de trouver des fossiles chez nous voila ... je pense avoir fait le tour de ma presentation
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: salut a vous Sam 29 Déc 2018, 16:08
vhilin a écrit:
bonjour je suis un breton de 38 ans passionne de tout ce qui qui est sciences du vivant voila des annees que j eleve des oiseaux ( perruches faisans canards ( pour les non domestiques) et diverses races de poules ) et des moutons du cameroun j ai egalement 3 aquariums l idee d elever des reptiles me trotte dans la tete depuis plusieurs annees deja mais je pense sauter le pas d ici peu apres pas mal de recherche sur le net je me suis inscrit ici car votre philosophie de donner a vos animaux un espace le plus naturel possible me plait j aurai donc pas mal de questions a vous poser avec mon fils de 5 ans nous nous interressons aussi a la paleontologie ayant la chance de trouver des fossiles chez nous voila ... je pense avoir fait le tour de ma presentation
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013