Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une nouvelle fan! | |
| | Auteur | Message |
---|
TâcheToi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 20 Localisation : Agde, Sud de la France 34300 Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: Une nouvelle fan! Dim 11 Nov 2018, 11:53 | |
| Bonjour, Je m'appelle Julia et j'ai découvert il y a quelques mois, une passion pour la terrariophilie. Tout y passe, amphibiens, lézards, serpents etc... Mais bon, mes parents n'ont pas la même passion apparement Ils ont tout de même acceptés de voir un gecko entré dans la famille. Nous acceuillerons donc dans quelques mois un eubleupharis ou un petit ciliatus. (Je penche pour le ciliatus car je trouve les terrariums tropicaux magnifique ) J'ai décidée de m'inscrire pour récolter le plus d'infos possible. J'espère que vous m'aiderez! Merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle fan! Dim 11 Nov 2018, 12:16 | |
| Bonjour et Julia ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | TâcheToi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 20 Localisation : Agde, Sud de la France 34300 Date d'inscription : 11/11/2018
| Sujet: Re: Une nouvelle fan! Dim 11 Nov 2018, 19:06 | |
| Merci |
| | | Chahoua. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle fan! Dim 11 Nov 2018, 19:39 | |
| |
| | | Arno77 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Lot (46) Loisirs/Humeur : Sports mécaniques, Subaru, Reptiles, Foot US Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle fan! Dim 11 Nov 2018, 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fan! | |
| |
| | | | Une nouvelle fan! | |
|