Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Padisha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne Emploi : Relectrice Date d'inscription : 07/10/2018
| Sujet: Bonjour! Lun 29 Oct 2018, 15:26 | |
| Je m’appelle Martine et je vis en Suisse. Ma famille et moi avons recueilli les lézards de connaissances qui vont partir s’établir à l’étranger. Ca c’est fait un peu à l’arrache. Ils avaient l’air pressés de passer la main, ce qui fait que nous les avons récupérés dans des conditions très peu conformes à la charte (mais nous sommes en pleine amélioration). Nos protégés sont : un couple de geckos de Madagascar, un pogona et un dragon d’eau. Tout ce petit monde était dans le même terrarium (j’entends le crissement sinistre des cheveux que vous vous arrachez...). Nous avons commencé par séparer le pogona des autres pour lui fournir un habitat adéquat, puis nous avons « tropicalisé » le terrarium des trois autres. Là nous sommes en train de chercher un grand terrarium d’occasion pour séparer au plus vite les geckos du physi. Nous sommes très désireux d’apprendre et de nous investir dans ce projet d’offrir à nos reptiles les meilleures conditions possibles. Depuis leur arrivée chez nous il y a un mois, nous voyons déjà une amélioration générale chez le pogona et le physi. Je me réjouis de vous lire et de faire connaissance avec vous. Des questions ? |
| | | Chahoua. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Oct 2018, 16:28 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Oct 2018, 16:37 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 29 Oct 2018, 18:23 | |
| Bonjour et Martine Moi, contrairement à Hog, je peux m'arracher ma queue de cheval, mais je suis sur que vous allez faire le nécessaire pour séparer tout ce petit monde qui n'as pas les mêmes exigences ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
| | | | Bonjour! | |
|