Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour tout le monde ! | |
| | Auteur | Message |
---|
0smose Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Ven 19 Oct 2018, 14:05 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci de m'avoir accepté sur le forum. Pour la petite présentation personnelle, j'ai bientôt 25 ans et suis originaire d'un petit village de Moselle, proche de la frontière Luxembourgeoise. J'ai toujours eu énormément d'animaux lorsque je vivais chez mes parents (chats, chiens, lapins, oiseaux, tortues, et déjà certains reptiles comme un iguane ou un caméléon). Ayant emménagé il y a peu de temps dans mon premier "vrai" appartement, ça me fait tout bizarre de m'y retrouver seul. J'aimerai donc adopter un petit Pogona (Vitticeps ou Henrylawsoni) et même si j'ai déjà lu beaucoup de choses sur le net (et notamment sur ce forum), j'aurais besoin d'avis de personnes expérimentées par rapport à ce que j'aimerai faire. Voilà globalement pour moi, merci à vous ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 19 Oct 2018, 17:13 | |
| Bonjour et Osmose ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 22 Oct 2018, 12:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde ! | |
|