Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| arrf | |
| | Auteur | Message |
---|
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: arrf Sam 30 Juin 2007, 19:45 | |
| Je viens de voir un PR, ce que je croyais un PR, mais pas du tout , c'est un Python anchietae. Il est vraiment magnifique est ressemble enormement a un Python regius . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: arrf Sam 30 Juin 2007, 20:00 | |
| T'as fait des photos ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: arrf Sam 30 Juin 2007, 20:17 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- T'as fait des photos ?
Je l'ai vu sur le site de la ferme trop dans les références indisponible... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: arrf Sam 30 Juin 2007, 23:50 | |
| Et il devrait être indisponible pour tous, il se fait assez rare comme ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrf | |
| |
| | | | arrf | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|