Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ballast pour 2 néons | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptiokku Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Bout de la Terre Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Ballast pour 2 néons Sam 15 Sep 2018, 19:38 | |
| Salut, J'ai passé mon après midi à essayer de brancher 2 tubes néons à UV sur le même ballast electronique (un repti ballast T5). Il y a deux cas selon les branchements : dans certains cas, un seul tube s'allume, et dans d'autres, les 2 s'allument genre 1 seconde et s'éteignent juste après... Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui serrait reconnaissant à vie x)
Merci pour votre aide ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Reptiokku Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Bout de la Terre Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Ballast pour 2 néons Sam 15 Sep 2018, 21:40 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ballast pour 2 néons Dim 16 Sep 2018, 08:03 | |
| Ci-dessous, un lien vers le montage de tout type de ballast et néons.
http://www.aquabases.com/entiere%20branchements%20cablage%20ballasts%20tubes.htm ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Reptiokku Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Ballast pour 2 néons Dim 16 Sep 2018, 13:41 | |
| Bonjour Merci mais j'ai déjà consulté le site et fait le branchement pour mon type de ballast mais ça n'a pas fonctionné C'est bizarre ça le mec qui m'a donné les neons m'a dit qu'ils fonctionnaient tous les 2 et il m'a donné qu'un ballast... Je vais réessayer les branchements aujourd'hui et je vous dis ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballast pour 2 néons | |
| |
| | | | Ballast pour 2 néons | |
|