Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : friville Date d'inscription : 14/09/2018
Sujet: bonjour à tous Sam 15 Sep 2018, 12:43
je suis l'heureux possesseur (ma fille de 22 ans en vrai) d'un physi de 5 ans ; nous lui avons construit un terra de 170 de haut X100 de large X80 de profondeur lors de sa "puberté" ; il peut grimper sur de grosses branches d'orme ou se reposer sur des tablette aux points statégiques pour les températures (30/32° au chaud et 24/26° tempéré et sur le sol environ 22° sur une terre provenant de la foret. il dispose d'un bac rempli avec une 30ene d litre et un morceau de ciment avec une brique cassée pour se frotter lors des mues. un point chaud sous la lampe chauffante en séramique (dans un coffret en boit et du grillage pour eviter tout contact) Ce velociraptor se nome Renja et est tres docile ; il adore les grillons mais prefère les vers de terre de ma pelouse (bio : pas de produits!) et il rafole des moule et crevettes et prend volontier des fruits.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Sep 2018, 12:53
bienvenue ici
maintenant que tu es présenté tu as accès à toutes les rubriques du forum, tu peux aussi jeter un oeil sur les sujets existants voir le lien, tu pourras y voir que la céramique n'est pas recommandée en chauffage de jour
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013