Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium de mon python regius femelle | |
| | Auteur | Message |
---|
PePs Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Gruchet le valasse Date d'inscription : 30/08/2018
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle Jeu 06 Sep 2018, 20:57 | |
| hello, tu l'as dit toi même, un aqua reconverti n'est pas souvent une bonne solution, je vois sur la gauche de la photo un ventilo ? s'il n'y a que çà c'est pas terrible Tu dis 50/60% d'humidité, avec quoi la mesures tu ? vu que les hygromètres ne sont pas fiables , si c'est le truc à aiguilles que je vois en bas çà sert carrément à rien après pas fan des copeaux, aussi bien pour les occlusions que pour l'esthétique voilà pour l'instant ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | PePs Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Gruchet le valasse Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle Jeu 06 Sep 2018, 21:05 | |
| J'ai deux autre ventilateur sur le dessus raccordé à un appareil pour les jerez et j'ai un amis qui m'avait prêté son thermostat juste pour voir si il i avait beaucoup de différence entre les deux système et un peu mais pas témp que sa, celui de l'intérieur brasse l'air et les deux du dessus aspire l'air vers l'extérieur
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle Jeu 06 Sep 2018, 21:07 | |
| Et en ce qui conserne les occlusion je n'ai pas trop de risques car je la nourri dans une boîte en plastique et non dans le terra
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle Jeu 06 Sep 2018, 22:09 | |
| |
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle Jeu 06 Sep 2018, 22:13 | |
| D'accord bh c'est beaucoup ce que jai entendu et je trouve que la mienne ne montre pas énormément de signe de stress même avec l'ouverture par le dessus avec le terra elle ne cache même pas elle se laisse manipule très facilement, pour ce qui est du nourrissage c'est du rat dans la boîte en plastique avec un fond de sopalin pour ma part
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium de mon python regius femelle | |
| |
| | | | Terrarium de mon python regius femelle | |
|