Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hello | |
| | Auteur | Message |
---|
fred34 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : vias Date d'inscription : 26/08/2018
| Sujet: hello Dim 26 Aoû 2018, 10:34 | |
| Merci de votre accueil je m’étais inscrit il y a quelques mois, me voila de retour sauf que je n'habite plus en région parisienne mais ds le sud ds le département de l’Hérault. je m'appelle fred(eric) passionné par les reptiles mais jamais je m’étais lancé et bien après des mois de renseignements, à 43 ans et oui:lol: , après différents animaux oiseaux poissons lapins, etc le python regius est mon prochain animal ca va me changer voila la raison de ma venue , vous rencontrer pour me partager votre expérience, votre passion encore merci de m’accueillir:bounce: |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: hello Dim 26 Aoû 2018, 10:41 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: hello Lun 10 Sep 2018, 12:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|