Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveaux membres:raphy et clement | |
| | Auteur | Message |
---|
raphyetclement Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Lunel Date d'inscription : 09/08/2018
| Sujet: nouveaux membres:raphy et clement Jeu 09 Aoû 2018, 08:35 | |
| bonjour à tous, nous sommes du sud de la france à côté de montpellier. j'adore les reptiles depuis jeune et mon copain aussi commence à craquer pour de plus en plus d'espèces de lezards. ( oui nous sommes plus lezards que serpents mais on aime bien aussi 😊) nous possédons actuellement un pogona vitticeps de 8 mois et à partir d'aujourd'hui nous allons chercher deux eublepharis macularius qui n'étaient pas prévus mais qui m'ont crevé le coeur quand je les aient vus sur le bon coin. je créerait un sujet d'ailleurs par la suite. nous sommes dans la terrario depuis peu mais pas mal d'espèces nous intéressent. au plaisir de vous lire et merci de nous avoir accueilli sur le forum 😀 |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement Jeu 09 Aoû 2018, 09:31 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement Jeu 09 Aoû 2018, 09:40 | |
| Bonjour et raphyetclement ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | raphyetclement Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Lunel Date d'inscription : 09/08/2018
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement Jeu 09 Aoû 2018, 13:24 | |
| |
| | | Pleurosternon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Paléo-véto Loisirs/Humeur : Enjoy Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement Jeu 09 Aoû 2018, 18:50 | |
| Bienvenue ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement Lun 10 Sep 2018, 12:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres:raphy et clement | |
| |
| | | | nouveaux membres:raphy et clement | |
|