Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Retard croissance auriculatus | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Retard croissance auriculatus Jeu 02 Aoû 2018, 20:06 | |
| Bonjour que sont les.causes d un retard de croissance?et jusqu a quelle age un.rhacodactylus grandit et.prend t il du poid?merci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 13:44 | |
| Les auriculatus sont adultes sexuellement vers 18 mois, donc doivent "poussés" jusqu'à 12 à 14 mois.
Un auriculatus en bonne santé doit mesurer entre 23 à 27 cm (moy 25 cm), peser 40 à 60 g (moy 50 g) mesurer 12 cm LMC et 25 cm LT .
Les raisons d'un retard de croissance sont nombreuses, terra trop petit, mal nourris au début, régime alimentaire non adapté ou petit spécimen. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 13:57 | |
| Daccord merci il a 1an et demi d apres son.ancien proprio .il pese 28 gr et mesure 18 cm.comment puis je faire.pour le.rebooster un peu??voila une.petite photo " /> |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 19:31 | |
| Il est petit mais apparemment en bonne forme tu peux lui donner de la "compote améliorée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 ou 2 teignes de ruche par mois et des grillons saupoudré de calcium sans D3 2 fois par semaine et 1 rosé de souris (1 g) par mois. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 20:12 | |
| Je vais essayer pour la compote ameliorer parce pour ce qui est de chasser c est un peu un flemard |
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 20:16 | |
| Tu peux essayer de lui donner à la pince. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 20:25 | |
| |
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 20:29 | |
| ben quand il se balade ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus Ven 03 Aoû 2018, 20:58 | |
| Daccord merci pour ton aide en tt cas jvais essayer tout sa.merci.encore xaco95 😉😉 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retard croissance auriculatus | |
| |
| | | | Retard croissance auriculatus | |
|