Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Arth3mis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Presentation Sam 30 Juin 2018, 13:01 | |
| Bonjour a tous les Dragons ! Cela fait près de deux ans que je connais ce forum, enfin je saute le pas de m’inscrire ! Donc je m'appelle Cléo, je possède un chien et un chat. Niveau Reptiles j'ai commencer avec un Pogona Vitticeps que j'ai sauver quand il avait 2 mois d'une animalerie : ils étaient une quinzaine dans un terrarium d'environ 20x30x20, des juvéniles de moins d'un mois. Ils étaient élevés sur du sable à aquarium et n'avais le droit qu'a un peu de légumes séchés. J'ai donc acheté ce qu'il me fallait, je n'ai pu l'acheter qu'un mois plus tard, car même si cela faisais un an que je chercher un reptiles, je voulais me renseigner un maximum, car les conseils de l'animalerie n’était pas du tout similaire aux vôtres. Quand je suis arrivée il en rester 3. J'ai donc pris celui la. Il c'est avéré que ce soit une femelle, qui adulte ne mesure qu'un petit 40cm pour 350g. Elle n'est pas maigre et mange bien, ne vous inquiétez pas. A la fin du mois de juillet, j'accueillerais un jeune Correlophus Ciliatus, le terra planté est déjà prêt. Avant de finir cette présentation surtout axée sur mon Pogona, je souhaiterais remercie tout ceux qui répondent aux questions des gens sur ce forum car c'est en parti grâce a vous que mon petit loulou est heureux, et que j'ai des réponses au nombreuses questions que je me poses chaque jours pour son bien être Bonne journée a vous tous |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 30 Juin 2018, 21:02 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Presentation Dim 01 Juil 2018, 07:11 | |
| Bonjour et Cléo ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Juil 2018, 10:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|