Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Qui vend des vers à soie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptiokku Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Bout de la Terre Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Qui vend des vers à soie ? Jeu 21 Juin 2018, 19:15 | |
| Bonjour, amis reptiliens, Je me demandais si des gens élevaient des vers à soie , car j'ai voulu en acheter ; et en gros pour 250 œufs, plus le transport, la nourriture et le sac de froid, j'en aurai pour 20€... Donc vu que je ne suis pas sur que les œufs éclosent, je préfère me renseigner avant. Du coup, si quelqu'un habite en seine et marne et élève des vers à soie et voudrait bien m'en vendre, dites moi je suis preneur ! Voilà, merci à tous pour vos futures réponses ! |
| | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Qui vend des vers à soie ? Lun 09 Juil 2018, 18:30 | |
| Hello, il y en avait à la FT il y a quelques semaines. Peut être leur demander leur source d'appros ? |
| | | Reptiokku Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 23 Localisation : Bout de la Terre Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Qui vend des vers à soie ? Lun 09 Juil 2018, 18:58 | |
| Ah ouais je vais faire ça, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vend des vers à soie ? | |
| |
| | | | Qui vend des vers à soie ? | |
|