Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation de Zabelloun | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabelloun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Montrabé Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Présentation de Zabelloun Lun 04 Juin 2018, 11:58 | |
| Bonjour à vous !
Je m'appelle Isabelle, j'ai 33ans et j'habite Montrabé (a coté de Toulouse). J'ai 2 petits chats, un Pinoute et un aquarium. J'ai élevé aussi plusieurs espèces de fourmis mais en ce moment je me cantone à une colonie de Camponotus pilicornis. Je me suis tournée vers ce forum parce que vous êtes très complet, l'ambiance à l'air sympa et surtout parce qu'à force de lire tout et son contraire je m'y perd dans mes recherches !! Je suis intéressée par les Pogona henrylawsoni et les Gecko leopard mais j'hésite beaucoup encore sur lequel choisir pour commencer. Voilà, je retourne à ma lecture ! Bonnejournée |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de Zabelloun Lun 04 Juin 2018, 16:30 | |
| Bonjour et Isabelle ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Zabelloun Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Montrabé Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: Présentation de Zabelloun Lun 04 Juin 2018, 16:36 | |
| Merci !! J'ai commencé à lire oui. C'est surtout par rapport à mon travail le problème, je pars à 8h et reviens vers 20h30 deux jours d'affilé puis 2 jours de repos. Je pense pas que pour maintenir un Pogona henrylawsoni ça soit l'idéal...?:/ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Zabelloun Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Présentation de Zabelloun Lun 04 Juin 2018, 21:07 | |
| Donc c'est possible, super !!! Tu m'enleves une sacré épine ! Merci |
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zabelloun | |
| |
| | | | Présentation de Zabelloun | |
|