les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: çà chante Mer 30 Mai 2018, 16:33
résultats des chants aujourdh'ui, un mâle a commencé de déposer des tétards dans l'eau, 6 de récupérés pour l'instant
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: çà chante Jeu 31 Mai 2018, 08:18
C'est top
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: çà chante Ven 01 Juin 2018, 18:11
14 têtards maintenant, je suis preneur de tout conseil,
Sujet: Re: çà chante Dim 10 Juin 2018, 10:44
HogTara a écrit:
14 têtards maintenant, je suis preneur de tout conseil,
au sujet du cannibalisme possible des Epipedobates, j'ai lu un sujet où il es dit que les têtards de cette espèce peuvent s'élever en group et sur d'autre fiches c'est le contraire, vous avez des infos "vérifiées" la dessus ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: çà chante
çà chante
Page 1 sur 1