Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
manich Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 28/03/2018
| Sujet: nouveau membre Sam 31 Mar 2018, 23:04 | |
| salut salut maniche du 44 nouveau membre en quête d'aides et d'information =) j'aimerais bien avoir de Takydromus smaragdinus mais je n'y connais pas grande chose =) donc si vous avez des info/lien/viedo...etc je suis preneur |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 17:05 | |
| Bonjour et Maniche ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | manich Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 28/03/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 19:42 | |
| - xaco95 a écrit:
- Bonjour et Maniche
merci c'est moi ou le forum n'est plus trop actif ? |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 21:07 | |
| |