Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
manich Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 28/03/2018
| Sujet: nouveau membre Sam 31 Mar 2018, 23:04 | |
| salut salut maniche du 44 nouveau membre en quête d'aides et d'information =) j'aimerais bien avoir de Takydromus smaragdinus mais je n'y connais pas grande chose =) donc si vous avez des info/lien/viedo...etc je suis preneur |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 17:05 | |
| Bonjour et Maniche ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | manich Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 28/03/2018
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 19:42 | |
| - xaco95 a écrit:
- Bonjour et Maniche
merci c'est moi ou le forum n'est plus trop actif ? |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 01 Avr 2018, 21:07 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 03 Avr 2018, 19:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons. - manich a écrit:
- c'est moi ou le forum n'est plus trop actif ?
Ben comme tous les forums. Les membres ont déserté pour aller sur Facebook. Après des années de présence intensive, nous avons pu bénéficier d'une pré-retraite bien méritée. |
| | | manich Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: nouveau membre Mer 04 Avr 2018, 19:24 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: nouveau membre Jeu 19 Juil 2018, 09:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
| | | | nouveau membre | |
|