Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite nouvelle Sam 31 Mar 2018, 10:49 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Halley (pseudo) j'ai bientôt 23 ans et je suis du Haut Rhin en Alsace. J'ai un aquarium de 300L comme bac communautaire, un autre aquarium de 300L eau froide avec des axolotls et un terrarium avec des geckos à crête. Le tout dans mon salon! J'aimerais accueillir un serpent dans les mois à venir. Je vais acheter tout le matériel nécessaire petit à petit pour ensuite tout avoir sous la main quand la petite arrivera (oui je souhaite une femelle). J'avais déjà un python regius du coup je ne suis pas encore sûre de l'espèce vers laquelle je vais me tourner. C'est pour ça que je suis là! Pour enfin me décider. Mais on en parlera sur un autre post je suppose |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 31 Mar 2018, 10:58 | |
| |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 31 Mar 2018, 13:50 | |
| Bienvenue parmi nous Montre nous ton ptit monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 31 Mar 2018, 17:54 | |
| merci c'est gentil !!
oui des que j'aurais compris comment marche le forum lol Je sais pas dans quel onglet poser mes questions XD |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 01 Avr 2018, 17:06 | |
| Bonjour et Halley ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 01 Avr 2018, 21:28 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 03 Avr 2018, 19:30 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 03 Avr 2018, 20:34 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 19 Juil 2018, 09:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 26 Aoû 2018, 17:52 | |
| Merci!!!
Ça y est je suis presque prête à accueillir mon serpent!! |
| | | Chahoua. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 28 Oct 2018, 22:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
| | | | petite nouvelle | |
|