Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation Alpha_QC | |
| | Auteur | Message |
---|
Alpha_QC Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Essonne Emploi : Informaticien Loisirs/Humeur : Code / Modelisme / Geek Date d'inscription : 24/03/2018
| Sujet: Présentation Alpha_QC Dim 25 Mar 2018, 22:43 | |
| Salut a tous,
Alors je suis Quentin 27 ans en Île-de-France, heureux propriétaire d'un pogona de 4 mois depuis 1 semaine.
C'est ma première expérience dans cet univers, je me balade depuis quelque semaine ici pour trouver des infos et des visions de personnes ayant de l’expérience; histoire que mon petit protégé est la meilleur vie possible au sein de mon univers.
Sinon entre boulot bouchon dodo, j'aime bien le modélisme et l'informatique. Et je commence a me trouver une passion pour la terrario j'aurais du craquer plutôt !
Au plaisir de se croiser sur le forum a l’occasion ! Merci de m'avoir lu
Cya
Dernière édition par Alpha_QC le Lun 26 Mar 2018, 15:34, édité 1 fois |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC Lun 26 Mar 2018, 05:46 | |
| Bonjour et Quentin ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Alpha_QC Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Essonne Emploi : Informaticien Loisirs/Humeur : Code / Modelisme / Geek Date d'inscription : 24/03/2018
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC Lun 26 Mar 2018, 15:35 | |
| Merci |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Alpha_QC Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC Lun 26 Mar 2018, 22:53 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC Mar 03 Avr 2018, 19:26 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC Jeu 19 Juil 2018, 09:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Alpha_QC | |
| |
| | | | Présentation Alpha_QC | |
|