Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonsoir les Dragons | |
| | Auteur | Message |
---|
Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Var Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Bonsoir les Dragons Sam 24 Fév 2018, 22:12 | |
| Bonsoir à tous Higikaëlle, 28 ans, terrariophile débutante, auxiliaire véto fiancée à un véto ( ) et "maman" d'un chien, de deux chats, d'onze rats, de cinq souris, d'un axolotl en paludarium et de quelques poissons ! D'ici la fin du mois de mars, je devrais compter dans mes rangs un jeune Eublepharis macularius venant d'un petit élevage des Bouches-Du-Rhône qui élève ses animaux de façon éthique : parents (un mâle, trois femelles) en vrais terrariums, racks aménagés avec cachettes pour les juvéniles, et arrêt provisoire de l'élevage depuis août 2017 afin de faire adopter les petits qui n'ont pas encore de famille définitive, et investir dans des installations adaptées pour ceux qui éventuellement resteraient avec eux. J'ai eu un super contact avec l'éleveur, qui a accepté de me réserver Godzy, un beau mâle de deux ans qui fait craquer tout le monde, jusqu'à ce que mon installation soit prête Je suis déjà inscrite sur un autre forum, mais j'ai envie de multiplier les avis et les connaissances, et l'éthique des Dragons me plaît énormément, donc me voici |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Var Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Sam 24 Fév 2018, 22:14 | |
| Merci @HogTara |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Sam 24 Fév 2018, 23:41 | |
| Bienvenue parmi nous Quel sourire |
| | | Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Sam 24 Fév 2018, 23:42 | |
| @MAGUY : Merci pour l'accueil ! J'ai beaucoup de dents, dommage de ne pas les montrer |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Dim 25 Fév 2018, 07:39 | |
| Bonjour et Higikaëlle ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Dim 25 Fév 2018, 11:40 | |
| Merci @xaco95 |
| | | Brunhilde Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi : Étudiante en biologie Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Dim 25 Fév 2018, 17:41 | |
| Chats, rats, axolotl... jolie troupe ! Bienvenue ! |
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Dim 25 Fév 2018, 20:23 | |
| Merci @Brunhilde (Je ne sais pas si c'est ton vrai prénom ou juste ton pseudo, mais j'adore ) |
| | | Brunhilde Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi : Étudiante en biologie Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Lun 26 Fév 2018, 17:43 | |
| Juste un pseudo, l'idée m'est venue de Ponyo ! Le tiens est assez amusant. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons Jeu 19 Juil 2018, 09:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les Dragons | |
| |
| | | | Bonsoir les Dragons | |
|