Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gab1_terrario Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 20 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 23 Fév 2018, 16:31 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Gabin, j'ai 13 ans et je suis passionné par les animaux depuis mon plus jeune age, et plus particulièrement par les reptiles. Malgré mon jeune age, je me renseigne beaucoup avant de prendre la décision de faire l’acquisition d'un animal. J'ai eu mon premier reptile (Correlophus ciliatus) à l'age de 12 ans et depuis j'ai fait l’acquisition de deux autres espèces, en premier un Chamaeleo calyptratus suivi d'un Pogona vitticeps. Je possèdent aussi plusieurs espèces de phasmes, une mante et une espèce de coléoptères. Mes domaines de prédilection son les lézards et les phasmes, mais je m’intéresse à quasiment toutes les espèces d'animaux présent en terrariophilie. Voila voila j'essayerai d'apporter le plus mon aide sur ce forum |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Fév 2018, 19:00 | |
| Bonjour et Gabin Sympathique présentation ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Gab1_terrario Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 20 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 23 Fév 2018, 20:34 | |
| Merci |
| | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 24 Fév 2018, 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Brunhilde Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi : Étudiante en biologie Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 24 Fév 2018, 16:49 | |
| Oh tes phasmes, mantes et coléoptères m'intéressent beaucoup ! Bienvenue ici ! |
| | | Gab1_terrario Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 24 Fév 2018, 18:06 | |
| Merci |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Juil 2018, 08:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|