Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| salut à tous les dragons!! | |
| | Auteur | Message |
---|
doublefrag Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Landes Emploi : surfeur Date d'inscription : 17/02/2018
| Sujet: salut à tous les dragons!! Lun 19 Fév 2018, 18:27 | |
| bonjour !
alors voilà je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 39 ans et je viens des Landes. je suis tout nouveau dans le monde de la terra et je voudrais acquérir un pogona henrylawsoni pour débuter... proche de notre bienveillant admin akwaterrak, je suis très motivé et je prépare l'arrivée de mon futur pensionnaire avec beaucoup d'enthousiasme!!
j’aimerais trouver un pogo hors animalerie de préférence, et pouvoir le voir et connaitre sa provenance pour le choisir dans les meilleures conditions, mais j'avoue que c'est très difficile à trouver dans ma région, j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller!! je préfèrerais un subadulte pour éviter quelques erreurs de débutant que je pourrais faire...
merci à vous , et à bientôt sur le forum!! |
| | | Brunhilde Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi : Étudiante en biologie Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! Lun 19 Fév 2018, 18:54 | |
| Après un Bordelais un Landais, ma terre de cœur. ♥ Bienvenue à toi ! |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! Lun 19 Fév 2018, 19:37 | |
| Bonjour et Franck Des nouvelles d'Akwa ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! Mar 20 Fév 2018, 08:33 | |
| |
| | | doublefrag Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Landes Emploi : surfeur Date d'inscription : 17/02/2018
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! Sam 24 Fév 2018, 16:34 | |
| Salut xaco, akwa ça va, malgré ses quelques soucis de santé, pas mal de taff entre les bonsaï les reptiles et autres ! Je vais le chauffer pour qu'il vienne faire un tour sur le forum 😁 |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! Jeu 19 Juil 2018, 08:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous les dragons!! | |
| |
| | | | salut à tous les dragons!! | |
|