| mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:19 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:30 | |
| je suis pas vraiment pour les terras - table basse, le stress est trop élevé pour l'animal à mon avis... par contre... t'as un amazone à front bleu??? |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:38 | |
| Salut Zebou, Elle est magnifique, elle vas atteindre quelle taille ? J'aime bien les motifs du future terra, mais on dois moin voir l'interieur non ? C'est quoi comme oiseau celui qu'on voi deriere le terra ? Titouan |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:41 | |
| je viens de le dire... |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:49 | |
| oui je sais c pour ca que je lui est mis des petite ouverture sur les cotes pour qu'il n'y est pas un trop gros visavi et le desus sera protege par un carreau qui sera couvert durant la journee pour ne pas trop le stresse et puis ci ca ne lui conviend pas alors c pas grave j'y plasserai des petite gutt car il va falloir que je forme ma copine a la manipulation des serpents alors... et ce qui concerne mon autre petit bebe voila pour toi une petite photo ou deux voila desole pour la dernier photo elle n'est pas vraiment a l'endroie |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:49 | |
| hé il a l'air sympa ton amazone (scusez de dévier un peu du topic de base...) le mien est une teigne avec tout ce qui bouge (et tout ce qui ne bouge pas aussi d'ailleurs... ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:56 | |
| oui c souvent le probleme le mien vol sur ma copine pour la becter mais moi il ne me dit rien je les eu a 3 mois et depuis tout petit il faisai des tours de moto sur mon guidon sans que je l'attache et il n'est jamais partie mais il faut savoir que la plus part du temps il n'on qu'un maitre alors il faut savoir le dompte |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 16:58 | |
| en l'occurence, le mien, je suis pas son maître je suis sa nana, donc les mecs à la maison, ils sont reçus! :snake5: mais j'ai l'avantage que le mien ne vole pas (il a jamais essayé en fait, et je ne l'incite surtout pas!) donc les attaques au sol sont plus faciles à esquiver! |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 17:07 | |
| cabri tu a peu etre une petite photo de ton petit amazone ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 17:15 | |
| il est là, encore à faire le con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en posterai d'autres rapidement, mais il bouge tout le temps, il est pas très photogénique! |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 17:23 | |
| ELLE EST TRES BELLE ET EN CE QUI CONCERNE LE BRUIT C VRAI QUE CA A DE LA VOIX C PETITE BETE TOUT EN PLUME LE MIEN ME FAIT ALLUICINE DES FOIS MAIS BON C LE PRIX A PAYER MOI JE NE C PAS CI C UN MAL OU UNE FEM. MAIS JE VAIS BIENTOT FAIRE UN TEST SANGUIN ET IL N'Y AURA PLUS QU'A ACHETER LE CONJOINT MAIS PAS POUR LE MOMENT CAR PAS ASSEZ DE PLACE MAIS BIENTOT J'ESPERE |
|
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Mer 27 Juin 2007, 17:26 | |
| le mien non plus n'est pas encore sexé, faut que je me décide à le faire... mais je ne pense pas former de couple avec lui, c'est mon mec après tout! peut-être plus tard avec une autre espèce... |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... Jeu 28 Juin 2007, 09:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... | |
| |
|
| |
| mon python et son futur terra j'attend vos reaction ... | |
|