Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| presentation de sebou | |
|
+16lilou kifema Sorcika Dragon d'eau Kelkin Rémi Virginie&Chris Phosphor3 Acrius Marco le jardinier Patrick de Tourcoing Ariel astelia Thorrshamri zebou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
zebou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: presentation de sebou Mer 27 Juin 2007, 15:32 | |
| Rappel du premier message :alors bonjour a tous je m'appel sebou je viend de bretagne mais je vie a marseille je suis un passionne d'animaux en tout genre je possede pour le moment un perroquet (amazone a frond bleu) un chat (maine coon) et un python (regius) sans compte tout les autres que j'ai eu mais ma passion du moment ce porte sur les regius qui me fascine par leur multitude de couleur et leur caractaire plutot passif voir craintif et je suis sur le point de craquer je croix que je vais commencer mon elevage alors il va me falloir votre aide sur certain point encore flou pour moi voila ca c fait |
| | |