Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| l'horreur!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: l'horreur!!! Mar 26 Juin 2007, 07:32 | |
| Rappel du premier message :Je suis vraiment maudite, c'est pas possible rien ne vas dans la terrario!!! j'en ai marre!! Et hier soir, pour combler le tout, on rentre, on passe devant les terras pour voir si tout vas bien, et arrivé chez les crotas, la cata! Du sang partout, mon dieux que s'est-t-il passé, on cherche le problème, et là, on trouve! La grande femelle orangé, super choue, se retrouve avec sa patte arrachée!!! Il ne reste plus rien, arraché jusqu'au coude chez nous! On a cherché à savoir ce que c'était, on a chercher la patte, pas trouvé, j'ai pensée qu'elle a été attaquée par les autres.... Mais en cherchant bien, on a retrouvé la patte, en dehors du terra! Et oui, nous avons trouvé. elle s'est fait arraché sa pattes par mes saloperies de chat! Elle avait la fâcheuse manie de gratter vers les aérations, et apparement les chats ne l'ont pas loupé! j'étais mal et j en ai pleurée toute la soirée! Alors on l'as de suite prise, trempé dans de l'eau avec un produit désinfectant à base de camomille, ensuite nettoyé, on a mis une pommade désinfectante, et fermé par un pansement, on l'as placé dans un petit terra que l'on avait préparé pour les petits pogos, avec sopalin, une petite cachette, bol d'eau, néon et lampe... Mais est-ce que je peux utilisé de la bétadine pour la désinfection de la plaie? ou faut-il autre chose de mieux pour un accident pareil? merci |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|