Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Wesh (Ca change de bonjour) | |
| | Auteur | Message |
---|
GpasDiDLoL Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Languedoc Roussillon RPZ LA TESS Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Wesh (Ca change de bonjour) Mar 17 Oct 2017, 06:50 | |
| Alors je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et j'habite dans le Languedoc Roussillon. En me baladant sur YouTube, je suis tombé sur une vidéo d'un certain "Snake Reptile", puis j'ai dérivé et de vidéos en vidéos, m'est venu une sorte de passion pour les serpents et même les reptiles en général. J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dis que j'allais me faire mon propre terrarium avec un grand bassin d'eau, quelque chose d'idéal pour abriter une espèce arboricole (et qui aime l'eau du coup, sinon c'est bête ^^) Y'a une espèce que j'aimerais vraiment avoir (j'imagine que ça va pas faire bonne impression un débutant qui parle de ça mais tant pis), c'est le Corallus Batesii que je trouve juste sublime, j'aime aussi toute la famille des morelias qui je trouve sortent de l'ordinaire. Au plaisir de pouvoir vous parler sur le forum |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Wesh (Ca change de bonjour) Mar 17 Oct 2017, 09:27 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Wesh (Ca change de bonjour) Mar 17 Oct 2017, 19:02 | |
| Bonjour et Valentin ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh (Ca change de bonjour) | |
| |
| | | | Wesh (Ca change de bonjour) | |
|