Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nouvelle Venue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Paulux78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Nouvelle Venue ! Mer 20 Sep 2017, 15:27 | |
| Bonjour bonjour, Je m'appelle Pauline j'ai 22 ans, et ce n'est pas ma première inscription sur ce forum, car étant passionnée de reptiles depuis toujours, j'adore me renseigner sur le sujet ! Je compte très prochainement acquérir mon premier Serpent, et je fais donc beaucoup de recherche pour bien débuter ^^ Que dire d'autre ? Eh bien j'adore les animaux en règle générale et je commence même à apprécier les tarentules alors que j'en ai une peur bleue haha pourquoi pas même en posséder une un jour qui sais.. Bon et bien je vous souhaite une très bonne journée à tous, et au plaisir de vous parler prochainement sur des sujets plus précis ! |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Venue ! Mer 20 Sep 2017, 15:52 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Venue ! Mer 20 Sep 2017, 17:16 | |
| Bonjour et Pauline ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Venue ! | |
| |
| | | | Nouvelle Venue ! | |
|