Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hel oh | |
| | Auteur | Message |
---|
Nono As 2 Cuir Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Perpignan Emploi : Artisan Cuir Loisirs/Humeur : As Wild As Free Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 07:25 | |
| Haw
Mon blase c'est NONO METAL. Je suis né à Harfleur (76) en l'an de grâce 66 (nos Pyrénées Orientales, y a pas de hasard) dans une ville de poètes (pouet) par une splendide nuit de pleine lune, date depuis laquelle je vole sur un chemin que je trace jour après jour.
J'aime la NATURE et comme disait COLUCHE je ne suis pas rancunier. Elle me le rend bien puisqu'elle m'a permis d'en faire mon métier, étant artisan en CUIR (avec le prix des peaux qui monte je me demande si mes aminaux ne vont pas y passer !). J'aime les TATOUAGES qui savent embellir nos corps si nus.
Je remercie les AMÉRINDIENS pour m'avoir apporté une once de spiritualité, les VIKINGS (mes origines) qui font que mon sang puisse encore se diluer à l'alCOOL (ou l'inverse) !!!! Je vis par le HEAVY METAL, qui m'a donné confiance en moi et m'apporte toujours cette soif d'écouter... mon prochain aussi...
Je chéris la VIE qui m'apprend chaque jour... ce qu'est la vie, la BÉCANE qui me fait croire que je suis toujours "un petit peu" LIBRE et enfin la MORT qui me rappelle que toutes ces bonnes choses ne doivent pas avoir de fin (dans le monde) !!!!
S'il fallait une conclusion, ce serait : "Profite d'aujourd'hui car demain sera vite du passé".
Etcetu welo As Wild As Free, Nono |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 07:29 | |