Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hel oh | |
| | Auteur | Message |
---|
Nono As 2 Cuir Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Perpignan Emploi : Artisan Cuir Loisirs/Humeur : As Wild As Free Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 07:25 | |
| Haw
Mon blase c'est NONO METAL. Je suis né à Harfleur (76) en l'an de grâce 66 (nos Pyrénées Orientales, y a pas de hasard) dans une ville de poètes (pouet) par une splendide nuit de pleine lune, date depuis laquelle je vole sur un chemin que je trace jour après jour.
J'aime la NATURE et comme disait COLUCHE je ne suis pas rancunier. Elle me le rend bien puisqu'elle m'a permis d'en faire mon métier, étant artisan en CUIR (avec le prix des peaux qui monte je me demande si mes aminaux ne vont pas y passer !). J'aime les TATOUAGES qui savent embellir nos corps si nus.
Je remercie les AMÉRINDIENS pour m'avoir apporté une once de spiritualité, les VIKINGS (mes origines) qui font que mon sang puisse encore se diluer à l'alCOOL (ou l'inverse) !!!! Je vis par le HEAVY METAL, qui m'a donné confiance en moi et m'apporte toujours cette soif d'écouter... mon prochain aussi...
Je chéris la VIE qui m'apprend chaque jour... ce qu'est la vie, la BÉCANE qui me fait croire que je suis toujours "un petit peu" LIBRE et enfin la MORT qui me rappelle que toutes ces bonnes choses ne doivent pas avoir de fin (dans le monde) !!!!
S'il fallait une conclusion, ce serait : "Profite d'aujourd'hui car demain sera vite du passé".
Etcetu welo As Wild As Free, Nono |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 07:29 | |
| Bonjour et Nono Sympathique présentation ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Nono As 2 Cuir Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Perpignan Emploi : Artisan Cuir Loisirs/Humeur : As Wild As Free Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 07:52 | |
| Merci,
Je pense que le mot "Original" a été le fil conducteur (attention ça pique... le fil, pas le serpent !!!!) de ma vie...
Quand tu vois mon site ( www.as2cuir.com ), tu comprends vite...
Bonne joiurnée
Dernière édition par Nono As 2 Cuir le Jeu 03 Aoû 2017, 14:04, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 08:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 08:27 | |
| Merci
P S Je viens de voir que mon lien ne tourne pas... c'est bizarre car d'habitude c'est bon... est-ce lié à une règle du forum ? Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 11:11 | |
| Bienvenue ! - Nono As 2 Cuir a écrit:
- Merci
P S Je viens de voir que mon lien ne tourne pas... c'est bizarre car d'habitude c'est bon... est-ce lié à une règle du forum ? Merci c'est normal, lorsqu'on clique sur le lien il rajoute à la fin de l'URL une parenthèse et une virgule. |
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 14:06 | |
| Yes bien joué, merci. J'ai pu rectifier, c'est cool...
Désolé, mais je ne suis pas un habitué des forums... |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | Nono As 2 Cuir Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hel oh Jeu 03 Aoû 2017, 15:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hel oh | |
| |
| | | | Hel oh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|