| je provoque la chance | |
|
+4Pouf Coolsnake le russe annakilljoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ze-bu-lon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: je provoque la chance Jeu 08 Déc 2005, 21:26 | |
| Salut
Apres une petite conversation avec Thorrshamri a propos de mon eventuelle inscription me voici ici pour provoquer la chance .... Je vais a Hamm dan sdeux jours et j'espere bien revenir les boites e polystyrene remplies de cadeaux et au moins d'un couple sub de rhacos ....
Je maintiens pour l'instant 6 geckos leopards de divers phases et espere egalement en ramenner ainsi que pourquoi pas et au choix un couple de pogo henrylawsoni ( madame en raffole ) ou des phelsumas.
J'espere que mes posts de la semaine prochaine seront gavés de photos de mes nouveaux protégés ....
A bientot |
|
| |
annakilljoy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Jeu 08 Déc 2005, 22:08 | |
| bienvenu ze-bu-lon et vivement la semaine prochaine alors! |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Jeu 08 Déc 2005, 22:12 | |
| Bienvenue a toi par Minou. Si tu peux nous faire un beau gros reportage photos de hamm, ce serait vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller Pour moi, ce sera du boïdé |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Jeu 08 Déc 2005, 22:58 | |
| Oh oui, du boïdé !!! Sois le bienvenu !!! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Ven 09 Déc 2005, 07:07 | |
| Bienvenue, vivement les photos !!!!!!!!!!! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Dim 11 Déc 2005, 10:58 | |
| Salut !
Oh oui des photos des photos...surtout si il y a des geckos dessus....... |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Dim 11 Déc 2005, 11:46 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: je provoque la chance Lun 12 Déc 2005, 20:40 | |
| Alors ce reportage photo? |
|
| |
| Sujet: Re: je provoque la chance Lun 12 Déc 2005, 21:38 | |
| Salut a tous
Fait a l'arrache mais fait
--> http://www.portnawaaak.com/yoyo |
|
| |
| Sujet: Re: je provoque la chance Lun 12 Déc 2005, 21:45 | |
| Impect!!!! Grand merci! Tres chouette photo!!! Je le veux!!! http://www.portnawaaak.com/yoyo/includes/photo.php?category=Hamm_decembre_2005&type=orig&photo=DSCN4090.jpg |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je provoque la chance Mar 13 Déc 2005, 07:32 | |
| D'autres arrivent Entre autres celles que je n'ai pas encore mises en ligne et surtout celles de mes nouveaux petits pensionnaires .... un couple rhaco ciliatus ( enfin j'espere ) , 1 couple pogo henrylawsonis et 2 femelles EM adultes SHST tendance ct pour le vendeur ( SHT en ce qui me concerne ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je provoque la chance | |
| |
|
| |
| je provoque la chance | |
|