Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lygo williamsi | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: lygo williamsi Mar 20 Juin 2017, 21:21 | |
| bjr a tous je suis detenteur de lygodactylus williamsi depuis quelques annees et je viens de voir que cela a changer d annexe depuis le debut d annee pouvez vous m expliquer en quelques mots les changement que cela engrange? pour info j ai 1 male et 2 femelle es ce que je peux les garder? puis je les faire reproduire sans probleme ? ETC,,,,,,,,
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: lygo williamsi Mer 21 Juin 2017, 06:00 | |
| IL y a eu un post sur ce sujet en 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: lygo williamsi Mer 21 Juin 2017, 08:11 | |
|
extrait du sujet donné par xaco "Il faut contacter la DREAL de ton département , normalement en annexe 1, certificat de capacité obligatoire pour la reproduction et la revente, déclaration des animaux dès la naissance, et conditions de détention à voir ... Normalement pour les individus détenu avant le passage en cop17 ça ne devrait pas changer grand chose hormis autorisation de détention à faire réaliser et bien sur prouver la provenance des individus que tu as (certificat de cession obligatoire avec date d'achat)
______________________________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lygo williamsi | |
| |
| | | | lygo williamsi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|