Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation | |
|
+2Patrick de Tourcoing lillyy 6 participants | Auteur | Message |
---|
lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Présentation Lun 22 Mai 2017, 23:32 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle et on m'a récemment offert un Pogona Vitticeps de quelques de semaines d'après l'animalerie d'où elle vient, donc c'est pas trop précis. Elle s'appelle Nessie (enfin j'espère que c'est bien une fifille, j'ai lu que on peut vraiment vérifier qu'à 4-6 mois...). Je débute tout juste donc j'aime bien chercher des infos sur différents forums et voir les expériences vécues des autres. Je me pose beaucoup de questions pour savoir si je fais tout bien pour ma petite puce et je m'inquiète beaucoup pour sa santé aussi. Je veux qu'elle se sente bien. Alors pour son terrarium j'ai un Exo Terra 90*45*45, une lampe Solar Glo 125w car la Solar Glo 160w vient de me lâcher à cause du minuteur... Je lui avait changé car je trouvais que la 125w ne chauffait pas assez... Bref ma petite puce pète le feu, elle est même en train de me faire sa mue donc voilà... J'espère trouver ici les réponses à mes questions et inquiétudes 😃. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai 2017, 07:10 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Pogona", tu vas voir que tu auras des retours négatif sur la lampe que tu utilises. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai 2017, 09:02 | |
| |
| | | lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Pays de la Loire Emploi : Vendeuse Date d'inscription : 22/05/2017
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai 2017, 12:50 | |
| Bonjour et lillyy ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | gattinho Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Informatique Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai 2017, 13:08 | |
| Welcome, belle bête que tu as là! |
| | | lillyy Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai 2017, 22:48 | |
| - gattinho a écrit:
- Welcome, belle bête que tu as là!
Merci, c'est aussi une sacrée chipie quand je la sort de son terra. Elle court partout et elle adore grimper sur le haut de ma tablette et dormir dessus... Je sais que je suis pas censée la sortir mais elle gratte tellement la vitre qu'elle me fait de la peine du coup je craque... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|