Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| I'll be back... Today | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobine Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 59000 Emploi : Adjointe Administrative Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: I'll be back... Today Jeu 18 Mai 2017, 13:25 | |
| Bonjour à tous, Ceci n'est pas vraiment un post de présentation puisque je suis déjà membre du forum depuis un certain nombre d'année... Certains se souviendrons peut-être de moi, j'étais autrefois connue ici sous le nom de Dragonfly. Après avoir mis de côté la terrario pendant 7 longues années, et suite à divers changements majeurs dans ma vie, j'ai le plaisir de vous annoncer aujourd'hui mon COME BACK Donc, reprenons les choses depuis le début... Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans, et je suis adjointe administrative au Ministère de la Justice sur la région parisienne. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Pogona Vitticeps de presque 3 mois nommé Nozdormu (je ferais un post pour vous le présenter), mais également de deux féroces félins nommées Mina et Pepper. J'ai souhaité faire mon retour sur le forum en même temps que mon retour dans le monde merveilleux qu'est la terrario, car ses membres bienveillants ont su me guider lorsque je débutais. Et même si mes questions étaient parfois (souvent) débiles, mes différents interlocuteurs ont toujours su garder leur sang froid, et m'apporter toute l'aide possible, dans un élan de grande bonté et de franche camaraderie. JE VOUS AIME. Plus sérieusement, j'espère pouvoir partager avec vous mon amour pour les bêtes à écailles, et qui sait, peut être qu'un jour je pourrai me montrer utile et renvoyer l'ascenseur à toutes ces personnes qui étaient là pour me conseiller lorsque je débutais... C'est pas pour demain vous pouvez me croire En tout cas, je suis ravie de pouvoir revenir parmis vous |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: I'll be back... Today Jeu 18 Mai 2017, 14:11 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: I'll be back... Today Jeu 18 Mai 2017, 17:44 | |
| Bonjour et Bobine ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: I'll be back... Today Lun 22 Mai 2017, 08:02 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back... Today | |
| |
| | | | I'll be back... Today | |
|