Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Statut légal Morelia Nauta | |
| | Auteur | Message |
---|
Orak Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Statut légal Morelia Nauta Sam 13 Mai 2017, 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Je sais que ce forum n'est pas très actif mais j'aimerais vous poser une question. Je souhaiterais ajouter le Morelia nauta à mon dossier CDC mais j'ai des doutes sur son statut légal en France. Je sais qu'avant les années 2000,le Morelia nauta était considéré comme une sous-espèce de Morelia amethistina. Je sais que l'amethistina nécessite le CDC car c'est un serpent de plus de 3 mètres. Ma question est la suivante: Est-ce que le Morelia nauta est soumis au CDC et à l'AOE? Le serpent en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source de l'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Statut légal Morelia Nauta Mar 16 Mai 2017, 12:47 | |
| Salut, Non il ne nécessité pas de CDC ni d'AOE, il y a eu plusieurs poste à ce sujet sur le forum d’ailleurs il y a quelques années. Tu peux regarder les posts de Gaston ou de Johannes, par contre ce n'est pas un Morelia facile ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut légal Morelia Nauta | |
| |
| | | | Statut légal Morelia Nauta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|