Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| L'egg-o-bator | |
| | Auteur | Message |
---|
HugoX01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Versonnex Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: L'egg-o-bator Dim 26 Mar 2017, 01:04 | |
| Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition de l'egg-o-bator qui est un incubateur pour ''débutant'', peu cher. Je viens de remarquer qu'il nous demande de ne pas mettre d'eau à l'intérieur de l'incubateur, chose que je ne comprends pas, est-ce que le simple fait de mettre de la vermiculite humide est amplement suffisant pour avoir une bonne hygrométrie? Merci pour vos réponse |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: L'egg-o-bator Dim 26 Mar 2017, 09:44 | |
| Bonjour Je pense que cela dépend de l'hygrométrie requise pour chaque espèce dont tu incube les oeufs , pour certaines espèces désertiques par exemple , l'hygro n'est pas une priorité , pour celle qui demande une hygro élevée , il faut effectivement la régler à l'intérieur de ta boite d'incubation ,( en choisissant bien ton substrat d'incubation et en réglant l'hygrométrie manuellement). L'Eg o bator , comme tu le dit est un incubateur plutot bas de gamme qui n'offre pas les options d'incubateurs plus sérieux mais aussi bien plus chers |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: L'egg-o-bator Dim 26 Mar 2017, 11:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'egg-o-bator | |
| |
| | | | L'egg-o-bator | |
|