Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite partie aquatique ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: petite partie aquatique ?? Ven 17 Fév 2017, 13:20 | |
| Hey, alors je compte refaire l'aménagement de mon terrarium tropicale pour anolis. C'est un 60 de long 30 de large et 70 de haut. Je vais refaire la déco et je me posais une question , pensez vous que faire une petite partie aquatique ou un petit bassin serez possible? Ce serait plus en guise de déco q'autre chose. Et si vous avez des idée pour la réalisation de ce petit "bassin" je suis preneur. Voila merci |
| | | luccioco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: petite partie aquatique ?? Sam 18 Fév 2017, 13:57 | |
| On part de quelle espèce d'Anolis? carolinensis? Possible oui, mais il ne s'en approchera pas beaucoup. Les grillons iront se noyer dedans, ils feront leur besoin dedans, donc un entretien régulier... C'est pas forcément l'espèce la plus adapté pour ça. Si tu souhaites quand même le faire, une petite plaque de verre ou plexiglass, tu la place dans un angle, du silicone alimentaire transparent, tu laisse bien sécher, test d'étanchéité, et tu décors le terra. |
| | | | petite partie aquatique ?? | |
|