Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un bonjour d'ile-de-France | |
|
+4xaco95 Patrick de Tourcoing HogTara ludo93360 8 participants | Auteur | Message |
---|
ludo93360 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Un bonjour d'ile-de-France Lun 31 Oct 2016, 14:22 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Ludo j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Je suis tombé dans la terrario à l'âge de 18 ans. J'adore particulièrement les dendrobates, et surtout les petites spé, type Ranitomeya ou Oophaga. Ma première espèce maintenu à donc été un trio d' Epipedobates Tricolor. Actuellement je maintiens des Correlophus Ciliatus, des Rhacodactylus Chahoua, et très prochainement des Ranitomeya Fantastica. Je suis inscrit depuis pas mal d'années sur le fofo mais il me semblait m'être déjà présenté! je m'excuse donc pour le retard (mieux vaux tard que jamais!). En vous souhaitant une bonne journée à tous, et un bon week end prolongé pour les gens qui font le pont Cordialement, Ludo |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Lun 31 Oct 2016, 14:54 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Mar 01 Nov 2016, 08:14 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Mar 01 Nov 2016, 08:56 | |
| Bonjour et [img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/bonjour/23.gif[/img Ludo ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | fredsnake93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Mar 01 Nov 2016, 18:54 | |
| et de deux , moi aussi je suis du 93, et j'aime les dendrobates, si j'ai besoin de conseils je te contacterai bienvenue sur le forum |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Lun 14 Nov 2016, 14:38 | |
| |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France Dim 26 Fév 2017, 15:16 | |
| Bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour d'ile-de-France | |
| |
| | | | Un bonjour d'ile-de-France | |
|